da23real

Transphobie
le 20/04/2024 12:30
En suite à un sujet qui avait été ouvert, que j'ai survolé une fois fermé pour y avoir tout les clichés transphobes basés sur des mensonges tel que cet article

https://www.lepoint.fr/debats/tribune-le-sexe-n-est-pas-quelque-chose-...
C'est dommage que je n'ai plus le n° mais il y avait un science et vie avec tout un dossier qui explique qu'on avait maintenant découvert qu'il existait des variances biologiques pour des personnes pour qui on ne peut pas dire clairement s'il sont males ou femelles.

J'ai aussi perdu le lien mais on peut facilement trouver par google des articles par rapport aux fait que certaines produits chimiques (pesticides notament) peuvent favoriser des naissances de ce genre

Après malheureusement il semble AUSSI y avoir des personnes actuellement qui "surfent" sur la tendance et viennent se dire trans (ou non genre etc) et réclamer des tas de choses pour se faire remarquer (de même qu'avec la progressive reconnaissance de l'electrosensibilité, comme les anti-linky accrocs au smartphone). Ca doit pas être une raison de pénaliser ciels qui ont vraiment besoin d'un changement
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/04/2024 12:41
Va pas trop vite, je fais chauffer le pop-corn :)
da23real

le 20/04/2024 15:00
Enfin là après dans la genre "transmania" j'entends les Tanneries qui font chauffer la musique, hier soir rien à faire je suis passé à leur Turbo Tuning Disco évènement typique où t'es sensé trouvé trop cool d'entendre de la musique de merde car c'est joué par des trans/homos etc...
Chez eux j'ai aussi pu voir à un soirée un grand slogan "hétéroverdose" et autres trucs du genre. Où comment réclamer moins d'homophobie en étant hétérophobe
Affiche pour un truc "star mania version trans pédé guine" ou comment réclamer de ne plus être stigmatisé mais en ayant rien d'autre à revendiquer que son orientation sexuelle

Enfin dommage au préjudice je pense des autres
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
da23real
le 20/04/2024 17:44
Je pense que sur magic-ville, globalement on a été patients avec ta manière de t'exprimer.

Mais là ce n'est plus possible, il faut que tu fasses des gros efforts avant de lancer un fil de discussion.

Un forum ce n'est pas un tchat', ce n'est pas X, ce n'est pas facebook.

Tu parles d'un sujet sans dire lequel, sans expliquer. Tu balances 2-3 idées pas super construites comme habituellement.

Non, maintenant, je te demande de faire un véritable effort de construction pour démarrer des fils de discussion. Si tu souhaites juste exprimer du ressenti sans construction, il faut changer d'endroit.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1